TOMBER ENCEINTE RAPIDEMENT : 9 ASTUCES POUR AVOIR UN BÉBÉ

C’est décidé, après consentement de chacun vous souhaitez  avoir un bébé qui agitera tout en douceur votre quotidien. Ou tout simplement agrandir la famille. Vous allez alors mettre toutes les chances de votre côté pour tomber enceinte rapidement et suivre les différentes astuces que nous vous avons concocté.

avoir un bébé rapidement

TOMBER ENCEINTE RAPIDEMENT : 9 ASTUCES POUR AVOIR UN BÉBÉ

 Multipliez vos rapports pour tomber enceinte rapidement !

tomber enceinte rapidement

Nul besoin de formules mathématiques. Plus vous pratiquerez plus vous aurez de chances de tomber enceinte rapidement et avoir un bébé . Avoir des relations sexuelles régulièrement vous aidera à tomber enceinte rapidement. Certes le faire en période d’ovulation serait plus propice, mais de nombreuses femmes ne connaissent pas leur date d’ovulation. Pour cela il existe plusieurs moyens pour le savoir. Mais sans cela, avoir minimum 3 voire 4 relations hebdomadaires sera un atout pour ne pas rater le moment ou votre corps appelle à enfanter.

Tomber enceinte rapidement & avoir un bébé: Vite ! J’ovule !!

ovulation

En période d’ovulation, vos ovules fraîchement conçus n’attendent que d’être fécondés par son partenaire spermatozoïde. Cependant, il est conseillé de tenter 3 jours avant et le jour d’ovulation. Soit vous êtes réglé au top et nul besoin d’outils et tous les calculs sont dans votre tête. Soit vous vous prémunissez d’un test d’ovulation, qui peut devenir votre compagnon mensuel. Celui-ci va détecter une augmentation de la lutéinisante dans vos urines et ainsi signaler votre période d’ovulation. Pour mettre toutes les chances de coté pour tomber enceinte rapidement et avoir un bébé, Place au romantisme…

Après le sexe, le poirier pour avoir un bébé !!

Apres l’éjaculation nul besoin de gravité… Enfin si mais dans l’autre sens. Donner un coup de pouce au sperme, en levant vos jambes et votre bassin et ainsi l’aider à atteindre plus facilement et rapidement l’ovule à féconder et ainsi avoir un bébé… Restez dans cette position pendant plusieurs minutes en vous aidant d’un oreiller. Cette technique permet de tomber enceinte rapidement et avoir un un bébé .

Tomber enceinte rapidement: En dessous, c’est mieux ….

tomber enceinte

Pour tomber enceinte rapidement, lors du rapport favorisez les positions où vous serez en dessous. Pour éviter l’écoulement du sperme hors de l’utérus.  Aussitôt l’éjaculation terminée, cette position vous aidera à appliquer l’astuce n°3 pour avoir un bébé .

Avoir un bébé Avec un orgasme, Oh que oui ….

Visez et recherchez un orgasme, c’est un réel allié pour la procréation.  L’orgasme provoque des contractions utérines qui peuvent assister les spermatozoïdes dans leurs périples voyages et favoriser le chemin du sperme dans l’utérus.

 Une meilleure alimentation pour tomber enceinte rapidement 

Certains aliments aident à la procréation et permettent de tomber enceinte rapidement et d’autres malheureusement la diminue. Une bonne alimentation est un atout clé pour tomber enceinte rapidement.

Tabac, alcool, café, nourritures grasses et sucrées sont à bannir même si vous ne souhaitez pas tomber enceinte. En plus de vous aider à tomber enceinte rapidement, avoir une bonne hygiène de vie vous aidera à mieux vivre votre future grossesse.

Délicieux soit le café, mais malheureusement il nuit à la migration de l’ovule,  celui-ci peut être la cause de relâchement  des cellules des trompes de Fallope. Quant à l’alcool et au tabac , il atteignent la fertilité autant chez l’homme que chez la femme et les stopper avant une grossesse est plus que primordial pour le bon développement du fœtus.

Quant aux : oranges,  poivrons, brocoli, haricots, épinards, poissons, crabe, huitres, fromage, le lait, yaourt, sauge, l’ail, asperge, fenouil, ginseng et la pomme seront vos alliés pour l’opération fécondation. Riches en vitamine C, vitamine D, calcium, oméga 3 et Zinc. Un cocktail prometteur autant bénéfique pour l’homme que pour la femme pour avoir un bébé .

Les testicules, AU FRAIS !!

Éloignez toute source de chaleur de l’appareil génital de monsieur. Évitez sauna, douche brûlante et bain chaud. Favorisez les caleçons aux slips. Les slips ont tendance à compresser et donc réchauffer. Finis l’ordinateur sur les genoux , la chaleur atteint les testicules et les spermatozoïdes risques d’être de moins bonne qualité.

Oust le stress 

Prouvé scientifiquement qu’il y a corrélation entre le stress et la baisse de fertilité. Éloignez-vous de toute source de stress pour avoir un bébé (professionnelle, familiale…) en plus de favorisez votre mental votre utérus en sera tout égayé, idem pour les testicules de votre cher. Cela vous aidera également à mieux faire face aux déboires de votre future grossesse. 

Pas d’objectif dans le temps

avoir un bébé

Ne vous fixez pas un objectif temporel pour tomber enceinte rapidement, cela arrivera lorsque votre corps le pourra.  Il y a même un risque que cela vous angoisse et ajoute une source de stress au sein de votre couple. Ce qui ne contribuera positivement pas à ce projet commun. Dirigez-vous à eux vers ce magnifique projet, main dans la main avec beaucoup d’amour et prenez-y surtout votre pied pour avoir un bébé.

Si toutes vos tentatives ont échouées au bout d’un an , n’hésitez pas à aller consulter votre médecin. Il se peut qu’il y’ait une pathologie sous-jacente que vous ne soupçonnez pas ou tout simplement une petite aide médicale pourra vous aider à franchir ce fabuleux cap.

CATEGORIES
Share This

COMMENTS

Wordpress (0)
Disqus (0 )